Doté de 40K€ de prix au vainqueur, ce concours organisé par Télécom SudParis et Télécom Ecole de Management*, s’adresse à tous les porteurs de projets de création d’entreprises innovantes du web, du mobile et de l’informatique, ou aux jeunes entreprises de moins de 1 an.
L’objectif est de détecter et de mettre en lumière les futures pépites françaises.
La qualité du projet, son potentiel, l’équipe ainsi que le caractère de nouveauté du projet dans l’écosystème de l’innovation francilien, seront prépondérants dans le choix du lauréat par le jury.
La sélection :
• Les dossiers seront examinés par un jury d’experts issus des différents partenaires et organisateurs du Trophée Start-Up Numérique.
• Les meilleurs seront convoqués pour une présentation orale de leur projet/jeune entreprise.
Remise des dossiers jusqu’au 30 septembre 2010 sur le site du concours : http://www.startup-numerique.fr
Désignation du lauréat du 1er Trophée Start-up numérique à l’automne 2010
* en partenariat avec Bouygues Telecom initiatives, Cap Digital, Silicon sentier, le Centre francilien de l’innovation, Scientipole, Orange, SFr, In Extenso