Le salon VivaTechnology, c’est trois jours de découverte des start-up les plus prometteuses du secteur de la tech. L’occasion pour l’IMT de valoriser son offre complète en matière d’accompagnement à l’entrepreneuriat et de présenter 23 des jeunes pousses issues des incubateurs de ses écoles, dans des secteurs comme la mobilité, les villes intelligentes, l’IA, la mode, les médias, la santé, la cybersécurité… Rendez-vous Porte de Versailles pour découvrir toutes ces innovations, et bien d’autres encore, du 24 au 26 mai 2018 (stand B38).
Start-up incubées à IMT Atlantique :
Blacknut propose un large catalogue de jeux vidéo accessibles en illimité sur votre ordinateur et votre télévision via un abonnement mensuel. En savoir +
Logpickr développe le logiciel Logpickr Process Intelligence v2.5, qui vous apporte toutes les réponses sur vos process en exploitant simplement vos données opérationnelles. La technologie de Logpickr, combinant des algorithmes de Process Mining et d’Intelligence Artificielle, est accessible à tous.
A ceux qui rêvent de trouver leur voiture d’occasion gratuitement et sans effort, ne cherchez plus, Car-Expresso s’occupe de tout ! Plateforme de mise en relation entre particuliers et professionnels de l’automobile d’occasion, cette start-up facilite pour les premiers la recherche et pour les seconds la vente.
Start-up incubées à IMT Mines Albi :
Drone ForFuture vise à développer de nouveaux systèmes de drones autonomes pour des applications civiles, en particulier pour les systèmes d’aide à la décision de gestion de crise.
Marianka est une société spécialisée dans les surfaces interactives développées à partir de matériaux innovants qui transforment tout type de surface en un interrupteur.
Start-up incubées à ParisTech Entrepreneurs (Télécom ParisTech) :
Dans l’industrie de la technologie, la façon dont vous fabriquez vos logiciels peut faire la différence. Stenusys fournit des outils collaboratifs et des conseils aux éditeurs de logiciels. Leur premier produit, Scrumboard, donne à vos équipes le meilleur de Scrum et offre une meilleure traçabilité et prévisibilité.
Start-up incubées à Mines Saint-Étienne :
Start-up incubées à IMT Mines Alès :
SMICES apportent des solutions pragmatiques et performantes aux problématiques rencontrées en bloc opératoire. Son premier dispositif médical, MEDCAM, offre une visibilité constante durant les interventions sous cœlioscopie.
En savoir +
Start-up incubées à IMT Lille Douai :
Start-up incubée à IMT Starter (Télécom SudParis et Télécom École de Management) :