Le 8 février 2018, le comité d’agrément du Fonds numérique d’Initiatives Grandes écoles et Universités a désigné quatre nouvelles start-up lauréates pour recevoir des prêts d’honneur, allant jusqu’à 40 000 euros à taux 0%. Cyrating, issue de l’incubateur ParisTech Entrepreneurs, Galanck et myLabel, toutes deux incubées à IMT Starter (Télécom Sud Paris et Télécom École de Management), ainsi que WaryMe, incubée à IMT Atlantique, bénéficieront de ce coup de pouce. Co-financé par la Fondation Mines-Télécom, la Caisse des dépôts et Revital’Emploi, ce programme de prêt permet aux jeunes pousses des incubateurs des écoles de l’IMT d’obtenir les ressources nécessaires à leur croissance. Pour cette année 2018, l’objectif du programme est de soutenir 30 start-up, pour un montant de plus de 560 000 €.
Cyrating propose un service d’analyse et de notation des performances des entreprises en matière de cybersécurité. Elle leur permet ainsi de se positionner par rapport à leurs concurrents et de cibler leurs points faibles pour améliorer leurs services. En savoir +
myLabel est une plateforme digitale où les consommateurs peuvent définir leurs propres labels eco-responsables et profiter de fonctionnalités associées, ce qui permet aux marques et enseignes présentes sur la plateforme de mieux positionner leurs offres produits.
En savoir + sur les lauréats précédents
En savoir + sur le programme des prêts d’honneur
Enregistrer
One comment
Pingback: Adrock.Tv, AiZimov et Seaclick, les trois nouvelles start-up bénéficiaires d’un prêt d’honneur - I'MTech